Assembler une tenue de travail en utilisant des séparations d’ajustement

Comment pouvez-vous faire de la tenue de travail professionnelle et tendance à l’aide de séparations de costume? Quelles sont les choses à faire et à ne pas combiner des parties des ajustements dans votre placard? Lecteur A demande…
Je suis un stagiaire de la législation de 2e année à New York et je commencerai un travail dans une entreprise en cette été – j’ai utilisé vos suggestions ainsi que des articles tout au long du processus d’entrevue. J’aimerais entendre vos réflexions à ce sujet: puis-je porter des pièces en forme comme séparées? Par exemple, puis-je porter mon pantalon gris avec un t-shirt blanc ainsi qu’un blazer noir?
Excellente question, ainsi que celle dont nous n’avons pas parlé depuis un moment. (Pour d’autres idées de tenues de travail, inspectez cette publication sur la construction d’une garde-robe de capsule pour le travail, ou cette ancienne publication sur la construction de votre garde-robe experte.) Vous pouvez absolument porter vos pièces en forme comme séparations décontractées de l’entreprise – cela fait partie de la raison pour laquelle un ajustement avec Séparables est un excellent investissement à faire. Voici quelques suggestions pour produire vos tenues de travail:

Payez un intérêt prudent à la structure – en particulier lorsque vous ajoutez un blazer sur le dessus. Cela compte pratiquement autant que la couleur! Si la texture de votre pantalon ou de votre robe est également similaire à la texture du blazer, il semblera que vous essayez de faire un ajustement au lieu d’utiliser des séparations. (Des ajustements abordables peuvent être découverts vraiment rapidement – je crois que mon dossier était de 30 $ pour un ensemble de jupe.) Je suggère donc de garder les textures très différentes. Associez la laine sans saison ou le ponte épais avec du tweed, la laine de saison d’hiver, le velours, le velours côtelé, ainsi que plus.
Mieux encore, empêchez le problème du blazer totalement ainsi que de porter vos séparations à combinaison avec des cardigans ou d’autres toppers. Vous pouvez toujours garder la veste assortie dans votre bureau ainsi que la jeter si vous vous dirigez vers une énorme réunion.
Ne portez pas exactement la même pièce deux jours de suite, à moins que les situations ne vous obligent (comme voyager avec une petite garde-robe de capsule pour le travail). Les vêtements comme les séparations de combinaison bénéficieront toujours d’être suspendus et ont permis de sécher complètement / d’air entre les vêtements. De plus, même si vous utilisez exactement le même pantalon gris dans le cadre de deux tenues différentes, quelqu’un peut le remarquer – il y a une limite à la façon dont vous pouvez répéter la tenue de travail ainsi que de remonter les mêmes pièces.
Nettoyez à sec toutes vos pièces ensemble pour garantir qu’elles portent la même chose.

Lecteurs, que pensez-vous de l’utilisation des séparations pour élargir votre garde-robe?