Algues botaniques Déodorants: alternatives naturelles aux anti-upperspirants

Nous, les humains, transpirions, et tout est naturel! De plus, nous ne pouvons pas vivre sans déodorants. Chaque matin, avant de nous diriger vers du travail, nous nous étouffons avec une généreuse dose de ces anti-escunites, ne pensant jamais une fois au genre d’effets nocifs qu’ils peuvent avoir sur nous au fil du temps.
[Lisez également: Recettes de déodorant au jus de citron maison]

La recherche a indiqué qu’au fil des ans, notre généreuse utilisation de déodorants et d’anti-upperspirants peut en fait être à l’origine de nombreux problèmes comme les maux de tête, l’eczéma, l’asthme et parfois même les maladies cardiaques mortelles. Selon une enquête menée parmi les adolescents, les enfants aussi jeunes que 11 vaporisent parfois des déodorants en excès afin d’empêcher l’odeur corporelle.
Source: Livingly.Commany Les experts ont découvert et craignent que la plupart des adolescents utilisent des déodorants et des anti-upperspirants et avertissant que l’inhalation de tous ces produits chimiques des aérosols peut provoquer des réactions cutanées allergiques, l’asthme et les difficultés respiratoires. Dans de très rares cas, ils peuvent même déclencher des problèmes cardiaques mortels.
Non seulement les adolescents, mais même les adultes sont confrontés à des problèmes de la peau et les femmes sont souvent confrontées à l’embarras lorsque la surutilisation de leurs déodorants entraîne des aisselles plus sombres. Mais y a-t-il des alternatives aux antiperspirants? La bonne nouvelle est oui! Il existe désormais des antiporerspirants naturels disponibles qui peuvent fonctionner ainsi que ces composés chimiques et ne sont pas nocifs pour le corps!

Il y a maintenant des déodorants botaniques d’algues disponibles, fabriqués à partir de tous les ingrédients naturels et de ces travaux ainsi que leurs homologues synthétiques.
Source: biossime.frreplacement pour le déodorant
Un tel déodorant naturel Maillots Celta de Vigo des aisselles est le parfum de base de plantes de la plante. L’une des meilleures alternatives aux anticorties, ce DOO fonctionne très bien et dure en fait plusieurs heures après sa première utilisation.

Contrairement aux autres déodorants qui contiennent des produits chimiques et des charges qui peuvent obstruer vos pores et peuvent provoquer des dommages à long terme, le parfum de plantes végétal est une solution entièrement naturelle. Il est fabriqué à partir de l’extrait d’algues de lichen 9 très fréquemment trouvé) et il aide à maintenir le corps frais tout en surveillant également la production de transpiration. Le mélange s’est avéré scientifiquement suffisamment sûr pour être utilisé sur la peau sensible et même pour les femmes enceintes. Maintenant, c’est quelque chose qui peut être utilisé comme remplacement du déodorant.
[Lisez également: comment choisir les meilleurs déodorants]

Source: iHerb.com La meilleure partie de cette alternative naturelle aux antiperspirants est le fait que le lichen est une algue qui a un parfum très doux et doux. Il est également très non invasif et vous maintient frais pendant longtemps. Étant donné Maillots AZ Alkmaar que la plante est utilisée comme ingrédient principal du déodorant, il aide à offrir une alternative très douce et sans produits chimiques. Ainsi, ce déodorant est fabriqué avec des huiles naturelles et des baumes, y Maillots Sao Paulo FC compris celles de la racine de gingembre, de la sauge, du carthame et d’un léger soupçon de coriandre. Toutes ces herbes et huiles combinées gardent le corps à l’odeur fraîche et réduit la production de transpiration à un niveau énorme.
Source: blogspot.comanan autre déodorant naturel très commun est les déodorants naturels du Schmidt. Ce sont en fait végétaliens et sans produits chimiques. L’un des meilleurs déodorants organiques, celui-ci n’a pas de produits chimiques durs ni d’autres additifs artificiels. Il y a deux parfums rafraîchissants et une version sans parfum disponible. Ce dernier est pour les personnes très sensibles aux odeurs fortes. Utiliser des alternatives aux anti-upperspirants est un excellent moyen de rester en bonne santé et d’être un bon exemple non seulement pour vous-même mais aussi pour votre planète!

Mélanger tous les ingrédients secs dans un bol et faire fondre les beurres et / ou les huiles à l’aide d’une chaudière double ou d’une casserole non poreuse à feu doux.
Assurez-vous de ne pas bouillir.
Versez du beurre / de l’huile fondu dans un bol à ingrédients sec et bien mélanger.
Ajoutez toutes les gouttes de l’huile essentielle et stockez-vous dans un bocal en verre scellé. Utilisez-le quotidiennement sur vos aisselles.

Source: Thrivingonpaleo.Comnow que vous connaissez les effets néfastes des déodorants synthétiques, nous espérons que cet article vous inspirera à utiliser des antiperspirants naturels.